Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Pourrait on te simplifier les choses, Zero-kun ? =3 Mer 12 Nov - 17:07 | |
| Je me demandais pourquoi tu t'étais mit Modérateur alors que ton job, c'est Administrateur ô_ô
Et j'en suis venue à me dire que c'était pas pratique que toi seul puisse tous gérer sur le forum, et que si les Chef de groupe pouvait avoir un droit de modération chacun sur leur section, ça leur permettrait de la gérer [sous ta tutelle bien sûr] sans forcément devoir faire appel à toi [tu sais, comme quand je t'envois un Mp juste pour demander de vérouiller un topic ].
De plus, le panneau de Modération est très simple d'utilisation, puis je m'engage à filer un coup de paluche aux Chefs qui n'ont pas l'habitude s'il le faut
Dites moi ce que vous en pensez, si vous trouvez ça utile, et si tu es pour, Zero =) | |
|
Marc Khayle
| Sujet: Re: Pourrait on te simplifier les choses, Zero-kun ? =3 Mer 12 Nov - 17:23 | |
| | |
|
Zero Chef de projet
| Sujet: Re: Pourrait on te simplifier les choses, Zero-kun ? =3 Mer 12 Nov - 17:38 | |
| Permissions modérateurs instaurées pour les chefs de groupes.
| |
|
Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Pourrait on te simplifier les choses, Zero-kun ? =3 Mer 12 Nov - 19:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourrait on te simplifier les choses, Zero-kun ? =3 | |
| |
|