Mangas VK-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 abesence Yuuki-Kuran

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki-kuran

yuuki-kuran


Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie

abesence Yuuki-Kuran Empty
MessageSujet: abesence Yuuki-Kuran   abesence Yuuki-Kuran Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

ben voilà...je viendrai de temps en temps mais pas sur que je poste des messages... je serai absente pendants environ 10 jours...(c'est long mais j'y peux rien...) mes raisons:

-on est en fin de trimestre donc j'ai des contrôles jusqu'a la figure
-je doit préparer mon concert de violon
-je doit m'entraîner pour ma compèt' de patin (et c'est pas de la rigolade)
-je part pendant 4 jours à New-York pour rendre visite à mes parents...
-et en ce moment c'et la périodes des anniversaires alors je doit aller de gauche à droite...

bon voilà j'espère pas trop abuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemagique.free.fr/liens.htm
yuuki-kuran

yuuki-kuran


Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie

abesence Yuuki-Kuran Empty
MessageSujet: Re: abesence Yuuki-Kuran   abesence Yuuki-Kuran Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:07

désolée de ne pas être venue plus tôt...c'est juste que les fêtes de fin d'année c'est trop galère.
je ne serai pas là les 5-6 jours à venir parce que déjà il faut que je recherche encore quelques idées (mon imagination en tombe un coup avec les fêtes), ben c'est les fêtes et j'ai aussi un petit problème avec mon petit-frère qui comme à son habitude fait n'importe quoi dans les escaliers et que cette fois ci il est à l'hôpital avec un bras cassé et une jolie bosse sur la tête...alors voilà...je viendrai de temps en temps mais je ne pense pas poster quelques sujets d'ici là... sur ce,
cheers JOYEUSE FÊTES A TOUS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemagique.free.fr/liens.htm
 
abesence Yuuki-Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas VK-Legend :: Général :: Absences-
Sauter vers: