| Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? | |
|
+3Mimi Alock Vicky Venin Enalya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Enalya
Messages : 7 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 31 Localisation : Guyane française pour encore 9 mois apres c'est la Corse^^
| Sujet: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Lun 17 Nov - 20:32 | |
| Prénom : Enalya (ou Eny) Âge :15 ans Hobby : la lecture de gros romans et surtout de manga ^^ (grande fan de Vampire Knight Death note One piece Naruto et Air gear) le dessin l'ecriture d'histoire fantastique et autres les jeux videos Temps à consacrer au projet : je serai sur le forum les week-ends surtout^^ Rôle (scénariste, dessinateur, etc.) : scenariste (si possible) sinon je veux bien etre coloratrice^^ Motivations : J'ai trouvé le concepte super original franchement c'est la premiere fois que je vois un forum qui veux faire son propre manga ^^j'ai vraiment envie que ce manga aboutisse a quelques choses de bien^^ donc si ça ne derange personne je serai ravie d'etre des votres^^
Dernière édition par Enalya le Lun 17 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Lun 17 Nov - 20:35 | |
| Plutôt coloratrice, parce qu'on en a garve besoin, alors que scénariste, on a a beaucoup moins besoin *-*
Bienvenue =) | |
|
| |
Enalya
Messages : 7 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 31 Localisation : Guyane française pour encore 9 mois apres c'est la Corse^^
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Lun 17 Nov - 20:47 | |
| merci par contre j'ai une question qui peut paraitre naïve mais bon je me lance^^ la coloration s'effectue comment par ordinateur? si oui alors je me mets tout de suite a chercher des tutos et surtout a essau=yer de les maitriser je vous ferai par de mon avancement | |
|
| |
Mimi Alock
Messages : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 34 Localisation : Là où je ne devrais pas être
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Lun 17 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ekryl
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Lun 17 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Lun 17 Nov - 23:29 | |
| - Enalya a écrit:
- merci par contre j'ai une question qui peut paraitre naïve mais bon je me lance^^
la coloration s'effectue comment par ordinateur? si oui alors je me mets tout de suite a chercher des tutos et surtout a essau=yer de les maitriser je vous ferai par de mon avancement En effet, c'est le cas =) | |
|
| |
Ascheriit Chef de projet
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 2:08 | |
| Bienvenue parmi nous Mais attention, je tiens à prévenir, la coloration n'est pas si simple que ça à maitriser par ordinateur ça ne s'apprend pas en 10 min donc bonne initiative de prendre des tutos, voir de demander conseil avec ceux qui font de la colo on en trouve beaucoup sur les forums de la gaara france et de la bankai team | |
|
| |
Enalya
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 22:08 | |
| Merci pour ton acceuil Ascheriit Oui je me doute bien que la coloration ne se maitrise pas en dix minutes^^' je m'en suis vite rendu compte hier soir avec mes premiers essaie sous different logiciel :s merci aussi pour les deux sites que je vais aller voir de ce pas^^
kisu | |
|
| |
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 23:01 | |
| bienvenue!! :p super une coloratrice de plus!! | |
|
| |
antilul
Messages : 54 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : dunkerque(59)
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 23:22 | |
| bienvenue ^^ enfin une coloratrice pour nos dessins ^^ je te déconseille photophiltre et paint ^^ | |
|
| |
| |
| |
antilul
Messages : 54 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : dunkerque(59)
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 23:35 | |
| bin c'est ce que j'ai dit ,je lui déconseille d'utiliser paint ou photophyltre lol et ceux que tu as dit sont parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 23:38 | |
| Oops, pardon, moi aussi j'ai des problèmes de vue on dirait ô_ô
*rajuste mieux ses lunettes* | |
|
| |
antilul
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Mer 19 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
Enalya
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Jeu 20 Nov - 19:16 | |
| Raaaaaah... Ascheriit les tutos que tu m'a filer ne fonctionne pas sniiiiiiiiiifff!!!! (celui de gaara france me renvoie a l'index et celui de la bankai-team n'existe pas où alors il faut que je change de lunettes parce que je ne l'ai pas vu en tout cas ) bon ben je vais continué a chercher des tutos (et je crois que je vais aussi acheter un logiciel du nom de ARTrage j'ai vu un gars coloriser un de ces dessins c'est genial comme logiciel (a 25 $ soit 20 euro c'est bien quand meme franchement chercher (pour ceux que ça interresse) sur google vous tapez colorisation dessin manga artrage. c'est genial^^) mais bon j'ai quand meme pris photoshop j'ai essayer et.... j'ai encore beacoup a fair avant d'arriver a quelques choses lol^^ Antilul moi aussi sur le coup j'ai cru que tu me Conseiller photofiltre et paint mdr alors j'ai beacoup rigoler en constatant que je n'etais pas toute seul n'est ce pas Vicky ^^ | |
|
| |
Ascheriit Chef de projet
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? Ven 21 Nov - 1:15 | |
| Arf ils y sont plus regarde quand dans le forum de gaara france les expos de colo et renseigne toi auprès des coloristes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? | |
| |
|
| |
| Enalya ^^ coloratrice ou scenariste ?? | |
|