Mangas VK-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Encore une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysteriousskin




Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Encore une   Encore une Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

Bonjour à tous!

[bVERO:[/b]
[b34:[/b]
écriture, manga, cinema , voyager , theatre :
Difficile à dire mais je pense plusieurs heures par semaine :
Scenariste, dialoguiste bibliste, conception d'hunivers :
Je suis née pour ça, je ne sais faire que ça :

Bon, je sais que vous avez deja près de 8 scenaristes mais je suis très bonne en dialogue. Je peux aussi verifier la cohérence d'une histoire , la cohérence des protagonistes dans l'histoire et leur evolution ainsi que leur relation avec les autres personnages. Je suis très bonne aussi sur des scènes humoristiques.

Je peux créer une bible, mais cela prend du temps alors disons que je peux aider à la bible plutot. Apporter des idées sur l'univers en création. Par contre la description n'est pas mon fort.

Aussi travaillant sur un projet perso de Bd et dessin animé avec une équipe, j'ai l'habitude du travail en équipe et je peux conseiller et aider à monter le projet , j'ai beaucoup appris avec le mien, Les é tudes graphiques, models sheets etc

J'aime beaucoup votre projet , l'idée est super. J'adore la créativité et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'en serais comblée. I love you

Par contre je ne sais pas dessiner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Chef Scénariste
Chef Scénariste
Vicky Venin


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:14

Hum... le très très léger problème, c'est qu'on avait un peu l'intention de fermer le groupe des scénaristes, et que, comme tu as l'air de plutôt t'y connaître, ça risque justement un peu de... bon, c'est sûrement un peu mal venu de le dire comme ça, mais ça risque de créer des problèmes.

Je veux dire qu'on doit déjà tous mettre de l'eau dans notre vin pour arriver à un minimum de cohérence, si quelqu'un doué niveau cohérence essaie d'améliorer le tout, ça risque de plus du tout tenir ù_ù

J'avoue que la pire dans le lot, c'est sûrement moi, parce quand quelqu'un propose une nouveauté qui va à l'encontre de tout ce qu'on a décidé jusqu'à maintenant, je manque pas mal de tact et je me fâche tout rouge en postillonant ">.>

M'enfin, si tu viens juste en soutient pour des choses qu'on ne saurait pas faire nous même ou encore pour avoir un véritable avis critique sur le tout, ce sera avec plaisir ^^"

Ps : niveau conception d'univers, c'est mon dada, on risquerait aussi de pas être d'accord =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
mysteriousskin




Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:29

Kikoo

bah la creation d'univers, je le laisse volontiers, je peux juste emettre des idées, mais je me lancerai pas dans les descriptions Sleep

Je travaille déja en équipe ,donc mettre de l'eau dans mon vin, je connais , et puis proposer des idées ne coutent rien après accepter ou rejeter, c'est le lot quotidien quand on est une équipe, je pense que comme tout le monde veut le meilleur pour ce projet , tout le monde va agir dans l'interet de la bd .

En tout cas ce qui est sur, c'est que je peux apporter mon aide , le soutenir aussi, avec mon projet j'ai énormément appris des autres et je suis sure qu'ici je continuerai d'apprendre aussi. C'est aussi pour ca que ce projet m'interesse. Et aussi pour participer a un type de projet que j'adore, avec moins de pression que pour le mien. Parce que je ne serai pas l'unique scenariste du projet et que j'aimerai vraiment bossé sur un projet ou je ne suis pas un des moteurs , mais une roue!

et puis je suis sur que chaque scenariste a ses points forts, certains seront meilleurs sur la comedie, d'autres sur les scenes d'action, de romance, etc et la ou certains (passeront la main sur certaines categories d'autres seront a l'aise.

Et puis je peux aider au plan marketting, mais apres ca depend de ce que les membres veulent faire du projet le garder sur le forum ou l'exporter.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Chef Scénariste
Chef Scénariste
Vicky Venin


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:13

mysteriousskin a écrit:
je pense que comme tout le monde veut le meilleur pour ce projet , tout le monde va agir dans l'interet de la bd .
Bah le problème, c'est qu'on est sur un tranche d'âge... pas trop vaste non plus, mais suffisament pour avoir des conceptions différentes de ce que doivent être telles ou telles choses...

Owoui, moi j'aime les descriptions de type catalogue/visite guidé, et faire des croquis, et régler les détails et tout drunken

Sinon, on a pas l'intention de lancer le projet à grande échelle, on fait ça pour nous perso, enfin je crois, mais si ça marche bien, qui sait xD

En ce qui me concerne, je domine en mélancolie et en drame, pourtant je préfère donner dans le comique, mais apparemment, je me débrouille moins ">.>

J'espère que tu apprendras quelque chose avec nous [quoique je n'ai pas la présomption de pouvoir enseigner quoi que ce soit =')] et que tu pourras trouver ta place au sein de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
mysteriousskin




Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

kikoo

je pense pas que l'age soit un probleme. Et tu me dis que je suis vieille affraid Sad mon petit coeur tout brisé snif snif Crying or Very sad

Je dirais que mon point fort c'est l'humour et les dialogues, les scenes comiques sont ma prédilection. Par contre la romance alors la je fuis. Je me trouve nulle.

sérieusement moi dans ce projet , je veux juste etre une collaboratrice, on me donne un truc a faire, je le fais, et si ca plait pas je le change ( si on m'explique ce qu'il faut je change lol ) et voila. C'est un tout autre exercice de bosser sur " tiens vero aujourd'hui tu peux nous faire ca, avec bidule et truc et on veut que ca soit drole , lol tout en respectant les fiches des persos et le contexte.) sachant que la scene fait partie d'un tout. Ca m'enthousiasme vraiment. Et puis ca va surtout être amusant cheers

je ferais de mon mieux.

PS: t'as un site ou on peut voir tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Chef Scénariste
Chef Scénariste
Vicky Venin


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:42

Je te comptais pas quand je parlais d'âge xD

Moi en guimauve je suis pas trop mauvaise, et en humour, en faite... disons que j'ai un humour trop manga pour les fictions, avec des mimiques la gestuelle et tout, c'est sans doute pour ça que ça plait pas aux non-initiés x')

Pas de problème, Vero, on y va Cool
[Vero ça me fait trop penser à la collègue à mon père en faite ô_ô]

Euh, sinon... moi je suis Scénariste en Chef, pour le dessin, j'ai les idées mais je suis tellement perfectioniste que j'ai pas retenté le coup depuis 3 ans =')
J'suis sur que tu ferais mieux avec tes pieds que je ne fais avec mes mains, c'est dire xD

Nan, moi je suis dans l'écriture, j'avais toujours rêvé de scénariser un manga, un anime ou même un jeu vidéo, alors j'ai vu ce projet comme une aubaine ^-^

Sinon au final... si tu veux donner des coups de main de ci de là, on te met en scénariste et tu seras notre "aide", j'attendrai ton avis un peu partout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
mysteriousskin




Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:43

ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef de projet
Chef de projet
Zero


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:40

Je ne sais meme pas à quoi je sers, Vicky prends ma place dans mon rôle de directeur en chef. Ma présence ici est donc inutile sauf mettre les permissions...

J'ai l'impression de ne pas avoir mon mot à dire et ça commence à me frustrer quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dvp-mangas.1fr1.net
mysteriousskin




Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:40

Merci Zero de m'avoir accorder la permission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Venin
Chef Scénariste
Chef Scénariste
Vicky Venin


Messages : 261
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:48

Zero a écrit:
J'ai l'impression de ne pas avoir mon mot à dire et ça commence à me frustrer quelques peu.
Personne t'empêche de donner ton avis, au même titre
que je donne le mien comme n'importe lequel d'entre nous ici.

C'est pas parce que je post partout, que je suis attentive au projet
et enthousiaste quand je parle du contexte que j'y gagne en importance,
et quand je te conseil de locker un topic ou quoi, c'est juste un conseil,
c'est pas moi qui commande, la preuve, je peux pas le faire moi même.

Moi je t'encourage à venir commenter les dessins avec nous, à proposer des idées et tout.

Ca ne tiens qu'à toi,
et ça ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com
Mimi Alock

Mimi Alock


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:21

Zero, toi tu es le chef des chefs, l'administrateur du forum, l'homme du projet ^^' Vicky peut dire n'importe quoi, on s'en balance comme de la dernière neige si tu n'es pas d'accord. Alors non très cher, vous ne servez pas à rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Mimi Alock

Mimi Alock


Messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où je ne devrais pas être

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

[désolée pour le double-post]

J'était juste en train de me rappeler un truc xD
Tous les deux, nous sommes des aides aux scénarites sauf qu'apparemment tu te portes plus sur la méthodologie et moi sur l'histoire au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
mysteriousskin




Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:35

Mimi Alock a écrit:
[désolée pour le double-post]

J'était juste en train de me rappeler un truc xD
Tous les deux, nous sommes des aides aux scénarites sauf qu'apparemment tu te portes plus sur la méthodologie et moi sur l'histoire au cas où xD

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas VK-Legend :: Général :: Présentations-
Sauter vers: