| Absence en retard. | |
|
+6yuuki-kuran Mimi Alock Vicky Venin Enalya Ascheriit Zero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zero Chef de projet
| Sujet: Absence en retard. Jeu 11 Déc - 22:17 | |
| Bonsoir à tous les membres qui liront ce message.
Je vais être bref, à l'heure où vous lisez ce message, ce n'est pas Zero qu'i écrit, mais son frère.
Comme vous avez dû le remarquer, il a été très absent ces temps-ci, et je me dois de vous l'expliquer, il ne pourrait le faire lui même.
Il y a de cela la fin Novembre, Zero ne se connecte plus. Il s'avère que mon frère a été victime d'un accident de voiture assez grave. Alors qu'il se trouvait en ma compagnie, nous nous rendions à une salle des fêtes, pour aider des amis à des préparatifs. Mais un camion a grillé un feu rouge et a percuté notre voiture qui fit plusieurs tonneaux. Je m'en suis sortis avec seulement quelques confusions et hématomes. Quant à Zero, il s'est prit la majeure partie des dégâts. Il est actuellement l'hopital, sous surveillance permanente. De nombreux problèmes interviennent su son état de santé qui ne fait que se dégrader...
Je tenterais de vous donner des nouvelles si j'ai la possibilité d'en avoir. En attendant, je me suis porté garant de ses forums en son absence, c'est ce qu'il aurait voulut... J'ai donc prit possession de tous ses comptes de forum afin de remplir ses fonctions mais n'ai pas réellement prévenu tout le monde. Je pensais que donner une explication sur ce forum serait plus utile étant donné qu'il s'agit d'un projet d'envergure. J'ai également nommé Ascheritt Administratrice du forum pour qu'elle puisse s'en occuper...
| |
|
| |
Ascheriit Chef de projet
| Sujet: Re: Absence en retard. Jeu 11 Déc - 22:47 | |
| Oh merde ! c'est vrai qu'une absence pareil ne passe pas inaperçu, mais je n'osais pas envisager le pire... Ayant vécu ce genre de situation moi même, si tu as besoin d'en parler, même si tu ne me connais pas c'est un fait, n'hésite pas. Tiens nous au courant si possible, et courage. | |
|
| |
Enalya
Messages : 7 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 31 Localisation : Guyane française pour encore 9 mois apres c'est la Corse^^
| Sujet: Re: Absence en retard. Jeu 11 Déc - 23:26 | |
| Ohlalalala... et ben dit donc pauvre Zero. J'espere que son etat arretera de se degrader et qu'il ira mieu dans peu de temps en tout cas je vous souhaite un bon retablissement a tout les deux. Meme si aucun de vous deux ne me connais je vous souhaite quand meme aussi de bonnes fetes qui j'espere vous remonteront le moral et tout mes voeux pour une nouvelle année sans encombres et une bonne santé. | |
|
| |
Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Absence en retard. Jeu 11 Déc - 23:34 | |
| A chaque fois qu'il y a une abscence prolongée, je pense à un truc comme ça, mais comme ça arrive jamais quand je le pense... sérieux, et moi qui pensais juste à un surplus d'exam' ou quelque chose du genre é_è
Déjà, quand j'ai vue le pseudo d'Ascheriit en rouge, je me suis bien doutée qu'il s'était passé un truc pour que Zero n'en bavarde même pas avec nous avant...
En tout cas, je trouve ça honorable de ta part d'avoir pensé à prévenir sur les forums de Zero, pour moi les forums sont tellement important, je ne pense mal- heureusement pas qu'une personne dans mon entourage aurait la présence d'esprit de faire ce que tu fais, chapeau...
Qu'est ce que je me sens stupide et toute petite, d'un coup... [note que moi qu'avais déjà la trouille de la voiture... é_è]
Bon courage, surtout, et tous nos voeux de retablissement, j'espère que le jour où il pourra venir nous voir en personne ne se fera pas trop attendre... [pas pour nous, bien sûr, je suis pas si égoïste =.=] | |
|
| |
Mimi Alock
Messages : 29 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 34 Localisation : Là où je ne devrais pas être
| |
| |
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
| Sujet: Re: Absence en retard. Ven 12 Déc - 23:32 | |
| pauvre Zero...je devrai arrêter de le martyriser maintenant...je lui souhaite un bon rétablissement et que sa santé aille mieux que le moment présent...et à toi aussi Ichiru... (mais je vais dire quoi moi à Yui? ) | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: Absence en retard. Ven 12 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ekryl
| Sujet: Re: Absence en retard. Sam 13 Déc - 0:31 | |
| Erf ... En effet ... Je vous souhaite tous mes voeux de rétablissement à tous les 2. | |
|
| |
Zero kiryu
Messages : 12 Date d'inscription : 20/12/2008 Age : 32 Localisation : ...
| |
| |
Zero Chef de projet
| Sujet: Re: Absence en retard. Dim 18 Jan - 23:19 | |
| Je viens aux nouvelles pour mon frère...
Je dois avouer que j'ai mis du temps avant de venir vous en informer, à vrai dire, il m'a fallut deux semaines pour me faire à l'idée. Après plusieurs semaines resté à l'hôpital à lutter contre ses blessures, celui que vous connaissez sous le pseudonyme de Zero nous a quitté, ce 1er Janvier à 6h32 du matin.
J'espère que vous mènerez ce projet à son terme, je pense que ça lui aurait fais plaisir. Je continuerais à m'occuper de tout ce qu'il a fait, à terminer ce qu'il avait commencer.
Je ne vois pas quoi ajouter de plus si ce n'est une bonne continuation. Profitez bien de ceux que vous chérissez, car c'est lorsqu'on les a perdus qu'on se rend compte de leur valeur... | |
|
| |
Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Absence en retard. Dim 18 Jan - 23:24 | |
| Ow... toutes mes condoléances é_è [ça fait deux morts dans le même mois ;_ ;]
Je vais aller l'annoncer sur VKL...
Je suis sincèrement désolé, on va vraiment se donner à fond sur le projet, pour lui, c'est promis !!! è.é
Il restera le principale intigateur du manga, on l'oubliera pas.
| |
|
| |
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
| Sujet: Re: Absence en retard. Dim 18 Jan - 23:33 | |
| pardon...toutes mes condoléances... pour moi aussi ça fait 2 morts en 1 mois...T_T bien sûr qu'on finira ce projet pour Zero!! et bien!! è_é se sera toujours lui le vrai Chef de notre projet!! ù.ù bonne chance Ichiru!! | |
|
| |
neko92i
Messages : 14 Date d'inscription : 14/01/2009 Age : 34 Localisation : boulogne
| Sujet: Re: Absence en retard. Dim 18 Jan - 23:46 | |
| J'ai pas u la chance de connaitre Zero mais je tiens a t'adresser mes plus sincère condoléances et a te dire que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, moi comme tous les membre du forum serions ravi de te prêter main forte. | |
|
| |
Ascheriit Chef de projet
| Sujet: Re: Absence en retard. Lun 19 Jan - 0:24 | |
| Mince... le pire est arrivé... Mes sincères condoléances... Je tiendrais ce projet jusqu'au bout pour Zero.
Ça sera notre manière de lui faire hommage.
Soit fort, et si cela peut te faire plaisir, passe de temps à autre pour voir l'avancement et parler avec nous. Tu trouveras toujours une oreille qui puisse t'écouter ici.
Que dire d'autre ? les mots me manquent, et pourtant c'est dans ces circonstances là qu'il faudrait pouvoir parler.
c'est avec amertume que je reste à la tête du projet, mais je ne renoncerais pas. | |
|
| |
Ekryl
| Sujet: Re: Absence en retard. Lun 19 Jan - 20:13 | |
| Euh je sais pas trop quoi dire ... Sincères condoléances ... | |
|
| |
Marc Khayle
| Sujet: Re: Absence en retard. Mer 21 Jan - 0:03 | |
| Le temps consume tout ce qui nous est cher, pour une raison qui nous échappe. Mais il n'y a pas de raison; juste des faits. Et ils ne sont pas souvent les meilleurs.
Bonne chance, pour tout ce que cela apportera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence en retard. | |
| |
|
| |
| Absence en retard. | |
|