Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Sam 3 Jan - 23:07
non mais ne t'inquiète pas je trouve que mon personnage est très stylé!!
Stormlord
Messages : 51 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Sam 3 Jan - 23:12
Ok je suis rassuré Mais c'est bien de me donner plein de détails, ça rend le personnage plu riche, et plus près de l'image que tu t'en fais.
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Sam 3 Jan - 23:14
oui mais c'est un problème pour les dessinateurs d'en avoir trop...--"
Stormlord
Messages : 51 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Sam 3 Jan - 23:23
Tu sais c'est pas grave, mieux vaut ça que pas assez, ça donne une vrai originalité au personnage, et ça me permet de rapondre au mieux a vos attentes
yuuki-kuran
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Sam 3 Jan - 23:26
au faite pourquoi Vicky-sempaï elle peut poster elle qui est scénariste?
Stormlord
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Sam 3 Jan - 23:40
Euuuh compte pas sur moi pour donner une explication valable sur les phénomènes paranormaux qui hantent ce forum! XD
yuuki-kuran
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Dim 4 Jan - 2:42
bon je laisse tomber... quand est-ce que tu refera un autre dessins?
Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Dim 4 Jan - 15:49
yuuki-kuran a écrit:
au faite pourquoi Vicky-sempaï elle peut poster elle qui est scénariste?
En tant que modératrice, j'ai tous les accès, voilà pourquoi Mais je voulais justement demander à Asch de donner un accès à tout ceux qui ont leur perso, qu'ils puissent commenter directement...
yuuki-kuran
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p Dim 4 Jan - 16:34
ah oui d'accord je vois maintenant...au faite merci pour la demande de permission!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gribouilleur solitaire cherche projet :p