| Ryuuku, dessinatrice débutante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuku AO
| Sujet: Ryuuku, dessinatrice débutante Jeu 1 Jan - 4:11 | |
| Voilà je me suis présentée sur le fofo Vampire knight legend.
Alors je viens ici car je suis intéressée par votre idée de créer une suite.
Moi je ne suis pas une dessinatrice de légende, ni un sénariste hors pair, mais je connais quand même les bases du manga ! J'ai vu tous les Vampire Knight et tous les Guilty, et je dessine moi même quelques trucs.
Mes dessins sont tous répértoriés ici : www.itachienvy89-art.skyblog.com
Voilà salut =D | |
|
| |
Ekryl
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante Jeu 1 Jan - 15:07 | |
| Bienvenue, mais on ne crée pas une suite de VK, on crée une BD basé sur des vampires et la trame est disponible dans la partie scénariste. Mais ça ne t'empêche pas de venir ^^ | |
|
| |
Stormlord
Messages : 51 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante Jeu 1 Jan - 16:26 | |
| Salut bienvenue à toi Y'a du progrès sur ton blog, continue comme ça et tu va acquérir un bon coup de pate | |
|
| |
Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante Jeu 1 Jan - 17:25 | |
| Tu as oublié le formulaire : - Code:
-
[b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Hobby :[/b] [b]Temps à consacrer au projet :[/b] [b]Rôle (scénariste, dessinateur, etc.) :[/b] [b]Motivations :[/b] Sinon en effet, il y a méprise, on ne fait pas de suite de VK, juste un manga de vampire avec comme personnages quelques membres du forum de VK Legend. | |
|
| |
Sakuraro
Messages : 10 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35 Localisation : MYSTeRe =)
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante Jeu 1 Jan - 18:46 | |
| Bienvenue =) C'est vrai qu'on voit une amélioration dans tes dessins =) J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ryuuku AO
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante Ven 2 Jan - 3:25 | |
| Prénom : Emilie Âge : 14 ans Hobby :ordi, japon, jeux en ligne, forums, dessin. Temps à consacrer au projet : de une demi heure par jour a une heure Rôle (scénariste, dessinateur, etc.) :dessin Motivations : Ca fait déjà longtemps que j'Essaye de faire un manga, je pense que je serais plus motivée si je ne suis pas seule à avoir cette idée, et puis je ne suis pas une bonne scénariste, juste quelques gribouillis par ci par là, et puis le fait de dessiner régulièrement ne peut que me faire progresser !...
C'est pas grave que ça ne soit pas pour une suite de VK, c'Est tout aussi mieux ! C'Est même beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante Sam 3 Jan - 22:52 | |
| coucou!! bienvenue!! j'aime bien ton style!! ^^ (encore une dessinatrice!! youpie!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuuku, dessinatrice débutante | |
| |
|
| |
| Ryuuku, dessinatrice débutante | |
|