Mangas VK-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence (désolé, vraiement!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuki-kuran

yuuki-kuran


Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie

Absence (désolé, vraiement!!) Empty
MessageSujet: Absence (désolé, vraiement!!)   Absence (désolé, vraiement!!) Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:43

Je suis désolé de ne pas être venue plus tôt sur le forum...et de ne pas avoir parler du scénario mais pour le moment je suis...overbookée...je suis en pleine saison de mon apprentissage qui implique 16h de réunion par jour...se qui n'est pas très intéressant, je peux vous le garantir...je n'ai même pas le droit à des vacances potables jusqu'au 15 février et même après ça je serai absente (ou pas allez savoir --") enfin déjà je suis certaine de ne presque pas venir jusqu'au 15 mais après je ferai tout mon possible pour venir le plus souvent possible!! sinon je viendrais très tard le soir et tôt le matin (entre 20h et 3h du mat'). oui c'est pas beaucoup et j'en suis encore désolé de venir alors que tout le monde est sur son lit mais les réunions ça ma fait devenir insomniaque...et en plus grâce à ça je déprime --" donc je suis encore une fois désolé de ne pas passer plus tôt...

Bonnes Vacances à tous ceux qui y sont!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemagique.free.fr/liens.htm
Ascheriit
Chef de projet
Chef de projet
Ascheriit


Messages : 110
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36

Absence (désolé, vraiement!!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (désolé, vraiement!!)   Absence (désolé, vraiement!!) Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:11

16H de réunions par jours clown .... ok reviens quand tu peux