Vicky Venin Chef Scénariste
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Tout et rien Sam 8 Aoû - 23:18 | |
| Pour pas flooder dans les absences.
Donc : Ash reste chef de projet, je reste chef scénariste, et je pense qu'il serait juste que Storm soit chef dessinateur [Lyso est aux abonnés très très absents].
Après, il faut virer Crystal des Poly' car elle a disparue des forums, la colo' qui savait même pas encore coloriser et Yuuki-chan des "Aides divers" car elle est déjà scénar'.
Ash, t'as des nouvelles du liner que t'avais repéré ? T'as vu d'autres dessinateurs ?
J'aimerais bien récupérer Lyso, antilul et akuma auront du mal à suivre le style de Storm, ainsi que Saku et Junko. Neko et Mitsuru sont aussi à retrouver, ils assuraient bien. Enfin ce n'est que mon avis...
Pour les scénar', y'a tous les perso alors ont garde tous le monde. Puis en cas de besoin, je peux rappeler Marc et je pense arriver à trouver Ekryl. Et Yuuki-chan vient toujours évidemment.
J'ai fait du ménage dans la partie commune en virant les topics d'élucubration "qui fait quoi" "combien de perso" et autres du genre. On s'y retrouve enfin !
J'ai renommé clairement les sujets de perso dans la partie scénar'.
Et je répondrais aux questions de Storm jusqu'à ce que le chapitre un prenne forme. Puis j'entamerais la rédaction du deux, et après validation de Ash, je le soumettrais à Storm [et ainsi de suite].
Faut que la machine redémarre les gens. Je sais pas trop à quoi m'attendre en term, mais je ferais mon possible pour rester efficace. | |
|
Stormlord
Messages : 51 Date d'inscription : 29/12/2008 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 16 Aoû - 20:48 | |
| Bon j'ai fini le taf, donc j'ai un peu de temps a consacrer au projet, je te mp dans la semaine selon l'avancement | |
|
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
| Sujet: Re: Tout et rien Lun 17 Aoû - 21:47 | |
| Presque toujours présente pour mes Sempaï Je vais passer ici plus souvent et m'attaquer à des dessinateurs talentueux sur les forums où je peux les faire chanter | |
|
Messages : 261 Date d'inscription : 08/11/2008 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| |
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 2 Mai - 22:35 | |
| | |
|
yuuki-kuran
Messages : 162 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 29 Localisation : perdu un peu parout dans la cross académie
| Sujet: Re: Tout et rien Dim 2 Mai - 22:52 | |
| Je ne sais pas mais vu qu'il y a plus personne T-T | |
|